26 janvier 2017

Ma meilleure amie

Aujourd’hui,  je vous présenter ma meilleure amie. Elle s’appelle Lori Théoret et  elle a 12 ans. Nous ne sommes pas dans la même classe, mais on se voit toute les récréations. Ce que j’aime d’elle, c’est qu’elle est toujours là pour moi et je suis toujours là pour elle. J’aime beaucoup l’appeler sur Skype. Lori a beaucoup de qualités. Elle est joyeuse, souriante, patiente et  gentille. Je pourrais en dire beaucoup. Quand je suis avec elle, je me sens aimée. Je l’aime beaucoup car c’est une amie en qui on peut avoir confiance et on peut lui dire tous nos secrets. J’aime beaucoup jouer avec elle et avec Daphney. Son surnom est Lolo mais monsieur Patrick l’appelle Stitch. Je ne voudrais jamais pas la perdre car c’est une merveilleuse amie. L’été on joue au soccer ensemble c’est vraiment amusant. J’aime beaucoup jouer avec elle car elle souriante et très généreuse. Quand c’est l’hiver, on aime beaucoup faire des forts et se faire un banc pour être plus confortable dans le fort.


Par Fly (602)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire