25 avril 2019

Les broches

Par mimile

Comme tout le monde de la classe le sait maintenant, j’ai des broches. Pour ceux qui vont probablement en avoir, je vous dis que ça ne va pas vraiment faire mal. Juste un peu, le soir après qu’elles soient installées aux dents. Ça va un peu tirer sur vos dents.

Après quelques jours, ça sera comme si vous les aviez eues toute la vie. Moi, maintenant, ça ne me dérange plus du tout à part quand je mange. Parce que quand tu manges, tu veux toujours enlever les morceaux qui sont coincés entre tes dents. Mais tu ne peux pas enlever la nourriture en public, c’est dégueu et gênant. Le seul truc que je peux vous donner, c’est d’essayer d’enlever la nourriture avec votre langue. Après, avec de la soie dentaire, tu pourras l’enlever.

Je vous le dis, au début, vous allez être nerveux, mais ne vous inquiétez pas, vous n’allez rien sentir. Vous allez avoir des rendez-vous à tous les deux mois à peu près. À l’école, vous allez sûrement être gêné de les montrer, mais ne le soyez pas. Plus tard, vos amis aussi vont faire comme si vous les aviez eues toute votre vie. Surtout, ils ne vous diront pas que vous n’êtes pas beau. Ils vont l’accepter tout comme vous. Après, vous allez avoir de belles dents droites.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire