16 novembre 2016

Mon chat

Je vais vous parler de mon chat.

Description : Mon chat s’appelle Caramel. Elle est de couleur caramel. Elle est petite avec un gros ventre. Elle a 3 ans. Ça fait depuis qu’elle est bébé que je l’ai. Elle a des motifs sur son pelage, surtout des cercles. Mon chat miaule souvent pour que je la nourrisse.

Ce qu’elle aime : Elle adore manger, courir partout et surtout dormir. Quand je reviens de l’école, elle est tout le temps couchée dans mon lit ou à côté de ma fenêtre. Elle aime  quand je la flatte à l’arrière de ses oreilles et aussi sur le dos.

Informations : J’aime mon chat car je peux lui dire tout ce que je veux et être sûre qu’elle ne le dira à personne. Elle déteste l’eau et aussi, quand on la lave, elle déteste ça. Caramel est opérée car on ne veut pas qu’elle ait des bébés car c’est  trop de trouble. Mon chat ne sort pas dehors car j’ai trop peur qu’elle se sauve.

Marily (602)


1 commentaire: