11 avril 2018

La St-Valentin

Je vais vous parler des quatorze raisons pour lesquelles je déteste la St-Valentin. Allons-y Allonzo.

1 : C’est la fête de Maya et je la déteste, mais elle reste quand même mon amie.

2 : C’est le mois où tout le monde se vante sur les réseaux sociaux avec leurs petits et gros cadeaux que leur amoureux leurs ont offert.

3 : Je suis célibataire depuis cinquante ans et je n’ai jamais eu un seul cadeau pour la St-Valentin à part au Dollarama où ils donnaient des petits sachets de cœurs à la cannelle.

4 : À la St-Valentin, je passe ma journée à écouter des films d’amour sur Netflix avec mes vingt chats et à sangloter en me disant qu’un jour je trouverai l’amour.

5 : On dirait que tout le monde fait exprès de s’embrasser devant moi.

6 : Les gens s’aiment et moi personne ne m’aime.

7 : Maya va se vanter des cadeaux que son chouchou va lui offrir et cela m’enrage.

8 : Tous les gens de l’école vont s’envoyer des petits papiers avec des petits mots d’amour.

9 : Maya va se vanter encore plus sur les réseaux sociaux en disant : "Je t’aime mon amour, merci pour les jolis cadeaux, j’espère qu’on va rester ensemble longtemps" et blablablablablabla.

10 : Toutes mes amies sortent avec un garçon à part moi.

11 : Le jour de la St-Valentin, tous les couples vont dans des restaurants chics et moi je suis obligée de manger un bol de céréales assise seule dans mon salon en écoutant le film "Grease".

12 : Quand je vais faire l’épicerie, il faut toujours qu’elle soit décorée de cœurs rouges ou de roses C’est une petite chose qui m’enrage à l’épicerie.

13 : Parce que tous les gens disent : "Joyeuse Saint-Valentin" et qu’en fait, t’es célibataire et malheureuse.

14 : Parce qu’aucun gars ne me fait des déclarations d’amour (ne soyez pas gênés).


Par Nutte Ella



Aucun commentaire:

Publier un commentaire