15 mars 2018

La vie de Max Golf

Je connais Max depuis la maternelle et je regrette vraiment de le connaître. Depuis la maternelle, on est amis et on joue ensemble à chaque jour. Des fois, la fin de semaine, je vais jouer chez lui aux blocs de bois. En gros, Max est une personne très bizarre et je ne sais pas pourquoi c’est mon ami.

Max est né en sortant d’un jeu de société et les personnes à qui appartenait le jeu ont regardé Max et ont dit : « Ça ressemble à une pelure de banane. » À sa naissance, il mesurait un millimètre et pesait 1999 livres. Quand il riait, on aurait dit qu’il était un cheval.

La plupart du temps, il mange du chinois pâté et du poulet au pâté. De plus, quand Max prend une poutine, il met tellement de ketchup que ça devient du ketchup à la poutine. Il fait aussi des blagues vraiment mauvaises comme : « C’est quoi une poutine santé? C’est une pouine. »

Finalement, ne vous approchez pas de Max car ça pourrait être le dernier moment de votre vie. Des fois, Max peut être très dangereux, comme par exemple quand il sa fâche. Exemple, quand Max mange sa salade de fruits et qu’il voit un cheveu dedans. Il va devenir tout rouge.

par Mimile



Aucun commentaire:

Publier un commentaire