11 mai 2018

Les vingt choses que je déteste le plus

Salut les ti-n’amis. Je me suis dit que je devrais vraiment partager avec vous les vingt choses que je déteste le plus. Vous allez vous rendre compte qu’en fait, il y a beaucoup d’irritations à propos des gens. Je vais ne vais pas vous cacher que je n’aime pas vraiment les gens. J’ai dû mettre juste vingt choses car sinon, la liste allait être trop longue et je n’aurais jamais fini. Mais bon, on s’en fout. Alors voici les 20 choses que je déteste le plus.

1 : Le papier doré qui reste collé sur les pots de Nutella.
2 : Les gens.
3 : Les gens qui mettent de la musique et que le numéro du volume est pair et non impair.
4 : Les gens qui disent tout le temps "chut".
5 : Les gens qui se dépêchent à finir un sac de bonbons pour être sûrs qu’ils en ont eu plus que les autres.
6 : Les gens qui répandent leur vie sur les réseaux sociaux.
7 : Les gens qui changent leur décoration de chambre à tous les mois.
8 : Les gens qui veulent avoir tout le temps plus que les autres.
9 : Les gens qui veulent avoir de l’attention sur les réseaux sociaux.
10 : Les gens qui laissent le robinet couler quand il ne s’en servent même pas.
11 : Quand tu manges des asperges et que ça prend beaucoup de temps les manger car c’est trop dur.
12 : Quand une personne demande le sens d’un mot, mais que le mot est vraiment malaisant à expliquer.
13 : Quand les gens racontent la fin du dernier épisode d’une saison et que tu ne l’as pas encore regardée.
14 : Justin Trudeau car il se trouve trop beau et que tout le monde dit que c’est lui le meilleur nananinanana blablabliblablabla tatatitatata.
15 : Les gens qui parlent vraiment fort au téléphone et qu’au final, ils parlent tellement fort qu’on ne comprend rien.
16 : Les gens qui ne vont pas voir les gens qu’ils aiment pour leur dire.
17 : Quand j’ouvre une boîte de carton et qu’elle se déchire.
18 : Les profs qui lèchent des feuilles avec leurs doigts et qui nous les donnent après.
19 : Les élastiques qui se brisent dans les cheveux et qu’après, ça fait des nœuds.

20 : Les gens qui critiquent les autres avant même de les avoir connus.

par Maëlie


Aucun commentaire:

Publier un commentaire