4 mai 2018

Mon voyage à Londres

Quand je suis arrivé à l’aéroport, mon père nous a dit qu’on va aller dans une place où on a du wifi, de la nourriture gratuite et de la boisson. On a attendu 2 heures à l’intérieur avant d’aller dans l’avion. Après, on est allé dans l’avion pendant 6h30. Quand on est arrivés, notre hôtel n’était même pas prêt pour relaxer, alors on est allés à la British Librairie. Quand on est entrés, il y avait une place où les livres avaient 100 ans. Après, on est allés au British Muséum. Il y a des statues, deux momies, de la poterie, des couteaux, des peintures et des os. Après, on est allés à l’hôtel pour dormir.

Samedi, on est allés où le vaisseau spatial dans le film Thor a foncé et après, on est allés dans un marché et on a acheté un hot dog. Après, on est allés dans un long tunnel piétonnier qui passe en dessous du fleuve. Après, on est allés voir des maisons-bateaux. Ils étaient longs comme un autobus, mais plus large.

Le lendemain matin, on est allés dans la roue pour regarder Londres. On a vu le Big Ben et on voyait des bateaux passer. Le Big Ben est une grosse horloge avec quatre horloges. Après, on est allés à l’aquarium. On a vu des poissons, des piranhas, des grenouilles, des crocodiles, des hippocampes, des étoiles de mer, des crabes, des tortues, des requins, des raies et des méduses. Après, on est allés à l’hôtel pour se baigner. Il y avait un spa, un sauna et un stéréobate. C’est un sauna, mais il y a de la brume chaude. Quand on demandait d’avoir des serviettes, ça prenait 20 minutes avant qu’ils arrivent.                            

(par Alex, 602)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire