4 mai 2018

M. Patrick

Patrick est un prof vraiment poche. On n’a pas de liberté avec lui. Je voudrais être dans la classe de Marc. Il est vraiment cool, mais pas Patrick. Ce prof est très sévère. On a toujours notre cahier sur notre bureau et il nous crie après. Il ne veut pas qu’on parle avec nos ami(e)s. il nous chicane à chaque deux secondes. Il nous sort toujours de la classe. Il rit toujours de nous.

Le matin, il est tellement bête qu’il ne nous dit même pas allo.  Tous les jours, il nous donne des gros devoirs comme 20 pages de Caméléon et 15 pages de Arobas. Il ne veut plus venir à l’école car il nous trouve un peu trop gentils. Ma meilleure amie est dans la classe de Marc. C’est Macha et elle est vraiment gentille. Je ne suis plus capable d’être dans sa classe.

Il nous donne 100 tests. Il nous donne 100 devoirs, il nous donne à chaque deux mois un nouveau livre. Fais le calcul : 20 pages de devoirs et on a 100 devoirs. Après une semaine, je ne veux plus aller à l’école. Il a fait le chien, le chat, tous les animaux sur la terre. Et je ne vous parle pas de sa musique des années 1600. Marc, lui, ses chansons sont des années 2000, c’est deux fois plus cool. Ça fait un an que je le connais et je ne veux plus lui parler, mais c’est mon prof. Marc, lui, est deux fois plus cool. J’ai des amies dans ma classe et on parle toujours en mal de Patrick. Des fois, on parle de lui en bien, mais pas souvent car il n’a pas beaucoup de qualités.

P.S.: Ceci n’est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!

(par Maya 602)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire