14 juin 2017

Les cours de yoga avec Nancy la stressée

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment se déroulent les  cours de yoga que j’enseigne. Ce que je trouve bizarre des cours de yoga que je donne, c’est que quand les gens sortent du local, ils sont tout le temps craintifs et ils ont peur de tout. Même que, quand ils reviennent, ils sont tout le temps… comment dire… vraiment stressés. Ils  me demandent à tous les cours si on va avoir un examen des figures qu’on a faites la semaine dernière.

Le cours commence, tout le monde installe son tapis et on fait des positions de yoga. Par contre, après avoir fait juste deux positions, je suis vraiment essoufflée. Je ne sais pas vraiment pourquoi car j’ai juste tout le temps peur que quelqu’un tombe, donc je vais les aider un par un en courant partout. Surtout, il faut bien le préciser, en essayant de ne pas faire de crise de cœur. Ah! oui, le premier cours, quand nous avons fait ces positions de yoga-là, les gens me regardaient très bizarrement  aider les autres personnes et courir partout. Pourtant, je ne comprends pas, car je veux juste bien faire et essayer de ne pas trop démontrer que je suis stressée pour qu’ils reviennent à mon cours.

L’arbre est une position que j’ai inventée pour augmenter le stress. J’en ai inventées plusieurs comme ça! J’en ai aussi une ou deux qu’une dame (dont je ne me souviens plus le nom) m’a expliquées. Il fallait se mettre sur le dos et lever les deux jambes dans les airs. Elle dit que ça enlève la tension et le stress qu’on a accumulés au courant de la semaine. Disons que je n’ai pas vraiment compris le but de cet exercice, mais bon!

Voici un petit aperçu de mon merveilleux cours de yoga!

Pour s’inscrire il faut aller sur le site internet : mon.cours.de.yoga.stressant.com. Le prix est très raisonnable, ça coûte juste 10$ pour un cours.

par Kayla (602)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire