14 juin 2017

L’horreur

Un jour, un ado pas très intelligent qui se nomme «Morceau d’asphalte trouvé dans la cour d’école » se promène avec sa petite amie Roger et deux de ses amis : Alek et Fly. Fly aime Alek, mais elle ne veut pas trop le démontrer car elle est gênée. Ils se rendent à un lac où ils allaient quand ils étaient jeunes. Ils ne savent pas que dans ce lac, il s’était passé des choses très étranges.

Un jour, un homme conduisait sa voiture. Lorsqu’il était proche de ce lac, sa voiture tourna brusquement vers le lac. Elle avançait à toute vitesse et elle plongea directement dedans. Les portes étaient verrouillées. Impossible de les ouvrir. L’homme mourut noyé. Il y a aussi une femme qui marchait avec son mari. Il passa proche du lac et la femme se fit projeter dans le lac. Elle ne remonta pas à la surface. Depuis ce temps, le lac est interdit à tout le monde.

 Lorsqu’ils arrivent, Morceau se met en costume de bain et il plonge. Après 30 secondes, les autres se demandent où il est passé. Après 40 secondes, ils ont vraiment peur pour leur ami. Alek allait plonger lorsque Morceau sort de l’eau. Roger, Alek et Fly sont soulagés. Roger demande à Morceau ce qui s’est passé. Morceau ne le sait pas, mais il dit qu’il y a quelque chose qui le retenait, mais il a réussi à s’en défaire. Les autres pensent qu’il plaisante donc ils restent. Trente minutes plus tard, Alek plonge. Tout le monde est dans l’eau. Roger et Fly sont tannées, donc elles sortent. Raf les a rejointes. Alek est toujours dans l’eau. Plus précisément sous l’eau. Ça fait vraiment longtemps qu’il est sous l’eau lorsque les autres s’en aperçoivent. Alek est-il en vie ou pas?

À suivre    

par Féix (602)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire