L’histoire a commencé sur un bateau en croisière dans les Caraïbes. Nataniel dormait sur une chaise de plage sur le bord de la piscine et Jasmine était au bar à jus. Nataniel se réveilla à cause d’un enfant qui l’a éclaboussé en sautant dans la piscine. Nataniel se retourna et vit les yeux couleur noisette de la belle Jasmine. Il se sentit l’haleine, prit son courage à deux mains et alla l’inviter à aller manger un fast-food sur le bateau. Jasmine, charmée par la beauté, la virilité inexistante de Nataniel et le semblant de muscles qu’il n’a jamais eu (et qu’il n’aura jamais) accepta sur le champ, par pitié pour le pauvre freluquet.
Rendu à la brasserie, il commanda des rondelles d’oignons, en enfila une autour du doigt de Jasmine et dit : « Veux-tu m’épouser? »
Jasmine hésita et finit par accepter par pitié, une seconde fois. Ils passèrent une semaine d’amour et de romances. Ils s’embrassèrent en s’échangeant des fluides buccaux et leurs gommes à mâcher.
Tout comme les sourcils de Nataniel, Jasmine et Nataniel se rapprochèrent.
Le mariage approchait de plus en plus. Les préparatifs étaient de plus en plus radins.
Le jour du mariage, les deux amoureux s’aimaient tendrement. Même si ça se passait au Provigo, on savait que l’amour était dans l’air. Ils ont fini la soirée au Carrefour Laval à manger du McDo sur le capot d’une Mazda.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
Comme c’est romantique!!
FIN (mais pas la fin de leur amour)
par Justine (602)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire