Aujourd’hui, on va vous parler du sondage télé du 602. On a décidé de faire ça car nous sommes intéressés de savoir l’opinion des autres.
1-Combien d’émissions regardes-tu fidèlement?
38% des élèves ont dit qu’ils regardent une ou deux émissions par semaine. 25% des élèves regardent trois à quatre émissions. 25% visionnent cinq émission et plus. Trois élèves du 602 ont répondu qu’ils ne regardent AUCUNE, oui j’ai bien dit aucune émission.
2-Regardes-tu le sport à la télé?
46% des élèves regardent rarement le sport à la télé, 29% des élèves le regardent souvent et 25% des élèves ne regardent jamais le sport à la télé.
3-Regardes-tu les nouvelles?
54% des élèves regardent parfois les nouvelles à la télé, 38% des élèves ne regardent jamais les nouvelles et 8% des élèves les regardent souvent.
4-Combien d’heures de télé regardes-tu par semaine?
42% des élèves regardent la télé de six à dix heures par semaine, 33% des élèves la regardent de deux à six heures par semaine, 21% des élèves la regardent dix heures et plus par semaine et 4% la regardent moins de deux heures par semaine.
5- Aimes-tu les dessins animés?
63% des élèves ont répondu qu’ils regardent un peu les dessins animés, 21% des élèves ont répondu qu’ils ne les visionnent pas du tout et 13% ont répondu qu’ils regardent beaucoup les dessins animés.
6- Quel poste écoutes-tu le plus?
63% des élèves écoutent Vrak, 17% des élèves écoutent le Canal D, 8% visionnent RDS et 4% regardent Télé -Québec, TVA et V.
7- Possèdes-tu une télé dans ta chambre?
63% des élèves n’ont aucune télé dans leur chambre et 37% élèves possèdent une télé dans leur chambre.
8- Combien de télés as-tu chez toi?
42% des élèves ont quatre télés ou plus chez eux, environ 38% des élèves ont trois télés et 17% des élèves possèdent deux télés à leur maison.
9- Aimes-tu les pubs?
58% des élèves en aiment quelques-unes, 38% des élèves détestent les pubs et seulement 4% adorent les pubs.
10- Qui est ton fournisseur télé ?
Il y a égalité entre Vidéotron et Bell!
par Camille et Jasmine (602)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire